INTERVIEW DE SYLVAIN DUPLOYER SUR BMX2DAY

Jean Hugues Curaudeau a interviewé Sylvain Duployer suite aux élections Fédérales de ce week end. En dehors de l’aspect fédérale ,on note une vrai volonté de développer le BMX avec des structures de qualité de plus en plus .

Ainsi on apprend qu’un projet de piste couverte permanente est à l’étude à Saint Quentin en Yvelines ,avec peut être ,une possibilité d’y transférer le centre d’entrainement de « l’équipe de France » …

Au pire allez, si ce n’est pas le cas ,bien d’autres possibilités sont envisageables avec ce projet, vous l’aurez compris :

extrait de l’interview :

David Lappartient, lors de son allocution en tant que nouveau président, s’est exprimé sur le projet de Saint-Quentin en Yvelines où serait créée une piste de BMX couverte. Que pouvez-vous nous dire de plus sur ce sujet ?

Effectivement, il y a le projet d’une piste avec une toile comme il y a à Marcoussis sur le stade d’entraînement de Rugby. Il devrait donc y avoir cette piste de niveau régional plus une autre piste de niveau Coupe du Monde UCI et, peut-être un jour, pourquoi pas, le centre d’entraînement, actuellement à Aix, qui sera basé sur Paris. On peut en tout cas l’imaginer. C’est vrai qu’au niveau météo, il est bien que le site d’entraînement soit dans le sud mais à partir du moment où l’on disposera d’une piste couverte, les choses peuvent peut-être évoluer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>