C’est avec un beau soleil de printemps qu’à eu lieu cette course du championnat Nord pas de calais Picardie avec un peu plus de 400 pilotes .
La piste technique a mis en avant les bons pilotes et s’est avérée exigeante physiquement . La simple table en bout de première ligne droite a fait « la sélection « et la troisième ligne avec les woops,la différence )
Merci à Tony de la Gorgue pour ses belles photos !
Les pilotes du team Ciclox s’en sont bien sortis et sont en finales ,sauf Louis pierre Creton qui échoue en 1/2 finale, malgré de belles manches qualificatives le matin .Il est 15 ° du classement provisoire.
Retour remarqué d’Aurélien Bécue qui prend une bonne troisième place dans une finale Elite régionale très mouvementée, avec deux Elites à l’avant , Thomas Poincheval et Alexandre Lapadu .
Il est 2 ° du classement provisoire avec 3 courses .
Thomas Corion en cadet souhaite s’imposer mais un départ « normal » le contraind à se placer dans les virages et il fait une belle remontée pour finir 3 . Résultat satisfaisant car thomas est beaucoup plus « agressif » et n’hésite plus à aller au contact . Il est 4 ° au classement povisoire.
Maxence Corion en benjamin , est 3 ° de la finale mais tente un dernier passage dans le virage final… et » sort au dessus » ..8 °. II est 6 ° du classement provisoire
Clément Oblé veut sa victoire sur la piste de la Gorgue et il ne laisse pas beaucoup de chance aux poursuivants en demi et en finale . Il fait une très bonne première ligne et garde la 1 ere place jusque la ligne .Il est 2 ° du classement provisoire.
Le classement provisoire par catégorie