COMPTE RENDU CHAMPIONNAT REGION BMX MERVILLE

merville

Deux pilotes du team présent à cette épreuve.Aurélien et Clément.

Comme beaucoup d’autres, période de vacançes oblige,les pilotes ont préféré prendre du repos et utiliser leur « joker » autorisé dans le règlement du championnat.

La première épreuve de la saison qui se déroule avec du soleil (malgré une bonne averse dans l’après midi) qui a permis des courses rapides et spectaculaires,surtout en Elite Régionale ,ou Julien Yvorra ,surpuissant ,sur une piste qu’il connait très bien puisque c’est son ancien club…)

Aurélien qui roule dans cette catégorie,s’est bien battu avec lui en cruiser et finit 2,alors qu’en 20  » ,il fait une très bonne première ligne droite mais craque en troisième ligne sous la cadence impressionnante de Julien qui survole cette finale avec près de 20 m d’avance ! Il est 3 ° du championnat en 20 pouces et 4 ° en cruiser. On sait également dès ce jour que Aurel est 6 ° du classement coupe de France et monte en Nationale l’année prochaine; Il sera à la coupe d’Europe en Allemagne le week end prochain.

LE VOICI EN FINALE CRUISER DEVANT JULIEN YVORRA/PHOTO CLUB DE RONCQ

Clément,en poussin,qui entame sa première année dans cette catégorie,fait une bonne course malgré un départ moyen et prend une trajectoire dans le premier virage qui lui permet de se dégager du paquet et sortir quatrième.Au deuxième virage il remonte 3 et garde sa place jusqu’à la ligne,ce qui lui vaut d’être en tête du championnat après deux manches.

Une saison qui s’annonce très intéressante,car il y a du monde dans cette catégorie et le niveau commence à monter.

les pilotes Roncquois et leur nouvelle plaque Elite Regionale roncbmx Retrouvez le classement provisoire ici

http://www.bmxnpc.fr/2008/result/npc/chpNPCClt.pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>